monde rp  Index du Forum monde rp
Venez vous inscrire a mon beau monde rp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison une vrai ménagerie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monde rp Index du Forum -> [RP] CHEZ SOI -> Ma maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m409299
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Bon ba vous lavez deviner ici c'est chez moi je vous fais un une petite visite guidée pour pas que vous vous perdiez bonne visite

Le salon la pièsse pour les retrouvaille ( famille ami(e)s etc )

La cuisine pour faire pleins de bon petit plats

Les toilette pour les petites envies

La salle de bain pour de bon moment

La chambre pour les bon dodo

La piscine pour les bon repos bien mérité

Merci de vôtre visite a bientôt

PS : ce n'est pas terminer

Dernière édition par m409299 le Ven 22 Jan - 17:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Wow! Splendide Mr. Green

Visiter le site web du posteur
m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

merci tu veux venir boire un chocolat chaud

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Marion: Je peut ammener mes chiens et chats? Embarassed

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Mélyssa : Bien sur

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Marion: Désolé je me suis trompée.. Je voulais dire avec ma ménagerie de Tigres et ma femelle Louve Very Happy

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Mélyssa : sa va quand même j'adore les animaux et ma maison et assez grand il y a un étage de 5 pièce pour moi et le ré de chausser et plein de chambre pour mes animaux il y a leins de pièce 26 petite chambre le reste de mes aniimaux et dans mon zoo car je vais pas mètre des fauve et tout chez moi je n'aurez plus de place

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Marion: Ok sa roule!
Marion siffla et sa troupe de tigres féroces arriva..
Dark: Olympe! Tu arrives a suivre avec tes bbs? ( les humains ne comprennent pas le langages des tigres..)

Olympe: Oui sa va.. Merci de t'en préoccuper Dark!
Baguéra ( Panthère noire): Y'a pas a manger dans le coin? J'ai la dalle moi! Neutral
Fanny: Arrête de penser a toujours manger.. Profite de ce bel environnement! Mad
Baguéra: Tu parles.. C'est pas toi qui n'a pas mangé depuis hier sa se vois..
Bianka ( Léopard): Mais c'est fini maintenant?!! Y'en a marre de vos disputes là!
Fanny: Si t'es pas contente t'à qu'a t'en allez! Evil or Very Mad
Bianka: Arrête de faire ta maligne, tu es arrivée la dernière et sa avec ton sale caractère dominant tu sais pas le supporter.. AVOUE! Twisted Evil
Fanny: Tu racontes n'importe quoi! Puis ce serait même vrai quesque sa pourrait te faire madame je sais tout? Neutral
Bianka: Bah tu vois j'ai raison
Bianka se mit a sautiller comme un tigron amoureux Mr. Green
Bianka sautillant: Je suis madame je sais tout, je suis la plus intelligente nanananèreuh! Mort de Rire

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Mélyssa : tenner un cuisse de beouf je fais que les félin aime sa et sa va se périmer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Baguéra: Wéé de la bouffe!
Baguéra se jeta sur sa cuisse de boeuf et l'avala en entier, sans jeter regard aux pauvres petits tigrons d'Olympe qui eux .. Avaient bien faim aussi Crying or Very sad

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Mélyssa : il a pas manger depuis 3 ans ton fauve tener les petit j'en n'est pleins encore

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Marion: Nan c'est une bouffe tout c'est pour sa !! Mort de Rire
Souki et Linus mangèrent une bonne partie de la cuisse de boeuf, laissant la moitié a leur mère qui avait faim elle aussi!
Marion prit un seau a elle qui était derrière elle, elle en sorta autant de cuisses qu'il y a de bestiaux et donna un chacun a chaque animal ( même a Baguéra et aux petits..)
Tout les animaux mangèrent

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

didion c'est quoi comme viande au faite que ve tu boire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Marion: C'est des cuisses de veau.. ( jsé pas si sa existe mais bon ^^")
Nan pas soif Rolling Eyes

m409299
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie Répondre en citant

Mélyssa : ( si je crois ) et ba sa fais éffais en tout ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Ma maison une vrai ménagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monde rp Index du Forum -> [RP] CHEZ SOI -> Ma maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation